RSS

Gâteau aux cerises

10 Fév

Bonjour Fantomas…suite à ton commentaire, je m’empresse d’inclure une recette de gâteau…aux cerises. Patience, j’ai l’intention d’inclure plusieurs recettes pour te sucrer le
bec…!

 

Bon appétit!

Gâteau aux cerises


Pour Caroline, je voudrais bien te répondre mais il n’y a pas d’espace sur ton blog pour ajouter des commentaires, alors je te dis merci!

 

  • Plus

 

Partager l’article !
 
Gâteau aux cerises:
Bonjour Fantomas…suite à ton commentaire, je m’empresse d’inclure une recette de gâteau…aux cerises. Patience, j’ai l’ …

 
5 Commentaires

Publié par le 10 février 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Gâteau aux cerises

  1. pages

    11 février 2005 at 808 19

    tes aurores boreales me font penssé a 1 livre de stephen king (tu vois le quelle?)
    mon truc c’est la tarte au citron alala!!! fantomas

     
  2. pages

    11 février 2005 at 404 04

    je penssé que cette rubrique été pour fantomas et personne d’autre (je rigole merci a toi)

     
  3. Julie Caroline

    10 février 2005 at 909 32

    coucou lionne, merci pour ton commentaire 😉 le probleme de rotation pour moi c etait a même over-blog, sinon crois moi, j’ai tout ce qu’il faut pour retoucher les images ! (photoshop element2)… continue a mettre souvent des recetes, y a que ca qui marche pour avoir un blog qui fonctionne bien

     
  4. Noisette

    10 février 2005 at 909 01

    Tiens ! justement j’ai acheté un bocal de cerises… Je crois bien que je vais essayer ta recette !… merci – Noisette

     
  5. mateo

    10 février 2005 at 707 02

    Huuuuuuuuuum! ça a l’air bon!!!

     
 
