RSS

La cuisine…une passion

27 Jan

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis ma prime jeunesse, je me souviens avoir toujours été passionnée de cuisine. Je ne suis encore que novice en art culinaire mais j’ai envie de partager mes recettes et découvrir les vôtres.

Je m’intéresse autant aux méthodes anciennes qu’aux nouvelles techniques culinaires.

Voilà…l’invitation est lancée, venez échanger et partager avec moi vos connaissances en la matière.

  • Plus

 

Partager l’article !
 
La cuisine…une passion:
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis ma prime jeunesse, je me souviens avoir toujours été passionnée de cu …

 
6 Commentaires

Publié par le 27 janvier 2005 dans Non classé

 

6 réponses à “La cuisine…une passion

  1. Francis

    7 septembre 2006 at 012 39

    Bisous Ma Lionne.PS : Je mets ce com dans un ancien article… Il est très bien là.

     
  2. BigJim

    1 septembre 2005 at 202 43

    Bonjour La lionne,
    Le défi est lancé. A tes cuillères et marmites 🙂
    Le fil pour le trackBack 😉

     
  3. Laetitia

    16 juillet 2005 at 202 48

    Bonjour,
    Je visite donc ton site en profondeur et je vois toutes ces merveilleuses recettes. Tout comme toi j’adore la cuisine! Je crois que je vais pas tarder a tester tes petits plats.
    Si tu veux j en ai pleins aussi a te donner des recettes de grand-mere, de ma propre composition…
    Pour des renseignements sur le Quebec je suis preneuse pour le mois d’aout si j’ai des vacances(meme si j’en ai pas aussi).
    Ne savant pas ou laisser le commentaire j’ai pris un article au hasard.
    Pour mon blog je crois que des grands conseils s’imposent et que ton aide ne sera pas de refus!
    Voila bonne soiree a toi et bon appetit.
    Bibou
    PS: Canadienne ou francaise?

     
  4. cendrine

    24 juin 2005 at 404 34

    c’est malin maintenant j’ai faim!!!! délicieusement savoureux ton blog. Je reviens dès que j’ai un petit creux!!! BISOUS

     
  5. KANT

    8 mai 2005 at 606 37

    Chère Lionne,
    Dès que j’ai un peu de temps, je te passe la recette du farci de tomate de mon arrière grand mère… Un délice…
    A+

     
  6. Narc

    2 avril 2005 at 707 55

    Je suis loin d’y connaître grand chose en cuisine, mais mettre de la bonne chair dans mon palais ne me dérange absolument pas 😉

    Merci de tes commentaires, et j’espère que tu aimeras tout autant le reste de mes textes.

     
 
