RSS

Pain de viande et canneberges

21 Jan

Bonjour chers membres et visiteurs,

Avec le réveillon et toutes les victuailles des Fêtes, il ne faut pas oublier cette petite recette toute simple et typiquement québécoise. Pourquoi ne pas donner un air de fête à notre
traditionnel pain de viande en le préparant avec des canneberges bien de saison!

Bon appétit!

Pain de viande et canneberges



  

 

 

Partager l’article !
 
Pain de viande et canneberges:
Bonjour chers membres et visiteurs,

Avec le réveillon et toutes les victuailles des Fêtes, il ne faut p …

 
5 Commentaires

Publié par le 21 janvier 2005 dans Non classé

 

5 réponses à “Pain de viande et canneberges

  1. loren

    24 décembre 2005 at 909 33

    c’est quoi canneberge ?
    il vat falloire que je demande au Chenu

     
  2. honorius

    23 décembre 2005 at 101 50

    Miam ! Gros bisous du vieux sorcier et joyeux Noël

     
  3. flo-Avril2 :055:

    22 décembre 2005 at 909 52

    Bisous et passe une bonne fête de nowel 😀 Flo

     
  4. Vger

    21 décembre 2005 at 606 47

    Bon ca doit encore bpguer chez O-B, je viens de te placer un com et je ne le vois pas …. (à moins que dès que celui-ci va être mis je vais les voir tout les deux )

     
  5. Vger

    21 décembre 2005 at 606 43

    Salut ma chum :o)Mais tu est tu folle -17° (et je parie que c’est sous abris sans le facteur vent)… brrrrrTiens regarde comment ces osti d’américain font X-mas :  http://www.toonedin.com/movies/WhiteTrashXmas.html lolGros Becots et je te souhaite déjà un joyeux et heureux Noël.

     
 
