RSS

Escalopes de veau à la crème

03 Jan

Bonjour chers membres et visiteurs,

le veau est très apprécié de la plupart des consommateurs pour sa chair tendre et maigre. Il constitue un élément de choix à inclure dans une diète. Il peut être apprêté de bien des façons. J’ai
choisi aujourd’hui les champignons et la crème.

Bon appétit!

 

Escalopes de veau à la crème

  • Plus

Partager l’article !
 
Escalopes de veau à la crème:
Bonjour chers membres et visiteurs,

le veau est très apprécié de la plupart des consommateurs pour sa …

 
3 Commentaires

Publié par le 3 janvier 2005 dans Non classé

 

3 réponses à “Escalopes de veau à la crème

  1. Sissi

    5 décembre 2005 at 202 22

    j’aime cette recette avec des tagliatelles ou du riz (pour mélanger avec la sauce !)

     
  2. line

    4 décembre 2005 at 101 01

    Ta recette accomodée avec des cèpes (na! ;0) ) et non des girolles est très appétissante et ton blog superbe!Bises
    bonne journee moi je vais dodo

     
  3. honorius

    3 décembre 2005 at 101 43

    moi c’est la même recette mais avec des girolles fraichement ceuillies dans les sous bois… hummm. Qui a dit que j’étais un gros gourmand (rires) bisous du vieux sorcier

     
 
